Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33344
~ ? | Les vilains disney ?
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

mh8AlsfnydLpY-hBNFoOjKNZyfX2Fok8csZWSOaaGSmuS6tcds0EARiuOudru6Q6HqBxz-B4PODi0qpDF5lLbjgsy2CenjE5-_uO-48I0pVVfK2FpjzNI9lZNXUvQu-ENjSko6yp

Hello !

Les disney ont bercé notre enfance (enfin, à presque tous haha). Des histoires farfelues et parfois réalistes, des personnages atypiques et attachants… 

Et là .. Les vilains arrivent ! De Cruella en passant par Ursula et Jafar ?

>> Quel est votre vilain préféré ? <<

Personnellement, j’ai toujours aimé Ursula. Je la trouve relativement belle et drôle ? 

N’hésite pas à nous faire partager ton vilain préféré sous cette publication !

?

430 vues
Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

La reine rouge 

Nathaniel-Day
11 messages
Il y a 3 ans

peut etre mon coté literraire mais jadore scar du roi lion (addaptation de hamlet de shakspare) il est traitre rusé ro ides coups bas et des trahison il a ete bannis et ourdi sa vengeance

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

La sorcière dans Raiponce, je trouve son histoire et ses motivations assez émouvants 

MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

La reine de coeur, c'est vrmt une oeuvre qui m'a marqué 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Jafar, cruella d'enfer, capitaine crochet. Que des souvenirs

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

La belle mère de Cendrillon !

Belzeebub
34 messages
Il y a 3 ans

le requin Bruce de nemo (oui suis un mome dans ma tete xd )serieux il apaprait comme un monstre sorti de lombre passe par la repentence retourne dans les pultions meurtrieres au contact du sang et essaye de redevenir bon cest pas un mechant mechant mais il est le mechant du passé qui se bat contre lui meme 

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Moi 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer